• Ernie Ball
  • MusicMan
  • Sterling by MusicMan

PatriceJ

Member
Vous jouez comme Petrucci, Lukather et Guy Béart, vous ressemblez à la fois à Ton Cruise, Leonardo Dicaprio et Charlie Chaplin alors votre candidature peut nous intéresser.

Sérieusement :) Nous (Importateur) recherchons en FRANCE un musicien qui pourrait représenter les marques Ernie Ball et Music Man sur des festivals et pendant des événements funs, tout cela probablement pendant les week-ends, soirées et vacances.

Si cela vous intéresse, veuillez cliquer ici et nous faire parvenir des infos sur vos motivations.

http://www.htd.fr/Emploi.htm

A bientôt
Test
Patrice

Last edited:

MikeVt

Well-known member
Hmmmm....there seems to be something wrong with your keyboard. The letters are all jumbled up. Can you fix it? ;) :D

Mike

PatAttack

Active member
Je connais beaucoup guitarists vien de France, mais je ne sais pas si ils est assez commertial. Je ne pense pas beaucoup persons vien de Françe visite cette website. Mais, J'habite en Belgique pour une année, Je puix représenter pour toi. HaHa

Je joue la basse.

Pardon moi, mon Français est pas très bon.

-Patrick Lawler

Last edited:

Colin

Well-known member
PatriceJ said:
Vous jouez comme Petrucci, Lukather et Guy Béart, vous ressemblez à la fois à Ton Cruise, Leonardo Dicaprio et Charlie Chaplin alors votre candidature peut nous intéresser.

Sérieusement :) Nous (Importateur) recherchons en FRANCE un musicien qui pourrait représenter les marques Ernie Ball et Music Man sur des festivals et pendant des événements funs, tout cela probablement pendant les week-ends, soirées et vacances.

Si cela vous intéresse, veuillez cliquer ici et nous faire parvenir des infos sur vos motivations.

http://www.htd.fr/Emploi.htm

A bientôt

Patrice
You play as Petrucci, Lukather and Guy Béart, you resemble at once to Your Cruise, Leonardo Dicaprio and Charlie Chaplin then your candidacy can interest us.
Seriously We (Importer) let us look for in FRANCE a musician that could represent the brands Ernie Ball and Music Man on festivals and during events funs, all that probably during the weekends, evenings and vacation.
If that interests you, want to click here and we to send infos on your motivations.

Top Bottom