• Ernie Ball
  • MusicMan
  • Sterling by MusicMan

chichi

New member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
4
Location
France
Bonjour est il possible d’acheter un manche de guitare cutlass touche palissandre et si oui à quel prix ? ( IL remplacerait ma touche ébéne actuelle (G99156)
Merci
 

DrKev

Moderator
Joined
Jul 8, 2006
Messages
7,176
Location
Somewhere between Paris, Dublin, and Buffalo
Bonjour Chichi,

Normalement il n'est pas possible sauf pour remplacer une manche défecteuse qui doit être renvoyer chez Ernie Ball. Si la manche n'est plus sous garantie, la coute est d'environ $1000. Désolé ! Honnêttement, ça peut être moins cher d'aller chez votre luthier préférée et leur demander de remplacer la touche ébéne avec une touche que vous aimez.
 

fogman

Well-known member
Joined
Dec 27, 2004
Messages
12,044
Location
ontario
(Translation: Hello is it possible to buy a cutlass rosewood fingerboard guitar neck and if so at what price? ( IT would replace my current ebony fingerboard (G99156)
Thanks)


Bonjour chichi.

Je voudrais essayer prendre contact Music Man à Contact.
Ils ne vous vendront pas de cou à moins que celui que vous avez ait un défaut ou, dans certains cas, soit cassé.
Vous devrez d'abord retourner le cou existant.

J'espère que ça aide.

(Translation: I would try and contact Music Man.
They won't sell you a neck unless the one you have has a defect or in some cases is broken. You would have to return the existing neck first
I hope that helps)
 

chichi

New member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
4
Location
France
Bonjour Chichi,

Normalement il n’est pas possible sauf pour remplacer une manche défecteuse qui doit être renvoyer chez Ernie Ball. Si la manche n’est plus sous garantie, la coute est d’environ $1000. Désolé ! Honnêttement, ça peut être moins cher d’aller chez votre luthier préférée et leur demander de remplacer la touche ébéne avec une touche que vous aimez.
Merci pour les info (et c’est une touche érable pas ebene bien sur )
 
Top Bottom