MusicMan_Luke
Well-known member
Salut cher compatriote Broken Wings, je suis certain qu'une solution sera trouvée à ton problème, et j'espère que tout rentrera dans l'ordre.
Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de marque qui propose une telle 'communion' avec ses clients. Pour ça, ça mérite le respect, et je comprends tout à fait ton agacement vis à vis de ce problème, mais il existe surement une raison qui explique ce retard. Tu as bien fait d'ouvrir un topic pour exposer ton soucis, mais le mieux pour trouver une solution reste de se comporter en personnes calmes et posées, un post sur un forum reste du texte pur, et les intentions sont souvent plus violentes à la lecture qu'elles ne le sont en réalité. Peut-être que tu pourrais faire remonter aussi ton problème à HTD, le distributeur de Music Man en France. (a moins que tu ne l'ais déjà fait
)
Tu sais, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de marque qui propose une telle 'communion' avec ses clients. Pour ça, ça mérite le respect, et je comprends tout à fait ton agacement vis à vis de ce problème, mais il existe surement une raison qui explique ce retard. Tu as bien fait d'ouvrir un topic pour exposer ton soucis, mais le mieux pour trouver une solution reste de se comporter en personnes calmes et posées, un post sur un forum reste du texte pur, et les intentions sont souvent plus violentes à la lecture qu'elles ne le sont en réalité. Peut-être que tu pourrais faire remonter aussi ton problème à HTD, le distributeur de Music Man en France. (a moins que tu ne l'ais déjà fait